anm-affiliate-tools/.html

Accueil
Démarrer
Enregistrement Clickbank
Instructions Hoplink

Affiliation 101
Votre Propre Site Web
Autoresponder
Lien Caché
Contenu pour Prévente

Astuces Marketing
10 Méthodes Marketing
Trouver des Mots-Clés
Suivi des Ventes

Outils Marketing
Messages Publicitaires
Couvertures eBook
Bannières
E-Mails Uniques
Coût Par clic
Critiques eBook
Articles
Signatures de Forum
Mini Cours E-mail Marketing
Mini Page de Vente

Nouveautés Affilié
Newsletter Affilié
Contactez-Nous
Accord d'Affiliation
Tout Affilié Doit Lire Ceci
Astuces Marketing - 10 Méthodes Marketing    


10 Façons Géniales De Vendre Le Livre du
Miracle de la Grossesse

Voici certaines des meilleures méthodes marketing que vous pouvez utiliser pour promouvoir le programme de la Grossesse Miracle sur votre site web, blog ou newsletter :

1) Écrivez un compte-rendu objectif ou une success story personnelle à propos des résultats que vous avez obtenus en utilisant la méthode du Miracle de la Grossesse

C’est l’une des meilleures stratégies promotionnelles que vous pouvez utiliser. C’est une méthode performante de prévente, car elle repose tout simplement sur des expériences personnelles. Si vous avez essayé personnellement le programme du Miracle de la Grossesse pour tomber enceinte, vous pouvez rédiger une brève success story à propos des résultats que vous avez obtenus, et la placer sur votre site web ou l’envoyer à votre liste d’e-mails.

En utilisant des détails spécifiques et en accompagnant d’images votre témoignage, vous pouvez augmenter efficacement sa crédibilité et ses ventes.

Si vous avez lu l’eBook, vous pouvez également écrire votre propre compte-rendu honnête et sincère, dans lequel vous expliquez les avantages et inconvénients du programme (n’hésitez pas à lister certains points négatifs. Cela rendra votre compte-rendu davantage crédible). Rédigez-le avec vos propres mots, et dites au lecteur pourquoi il ou elle devrait obtenir sa propre copie. C’est une méthode de prévente performante que vous pouvez intégrer à votre site web, blog, ou envoyer à votre liste d’abonnés.

En travaillant votre compte-rendu, assurez-vous d’aborder : les idées maîtresses du programme, le style d’écriture (clair, concis, en utilisant de belles constructions de phrases), les bonus gratuits qui sont offerts au lecteur, la crédibilité de l’auteur (nutritionniste, professionnelle de la santé), l’importance du programme et les témoignages présents sur le site que le lecteur peut aller vérifier par e-mail. Il est important de ne pas exagérer lorsque vous parlez des points positifs importants du programme. Assurez-vous que votre compte-rendu soit aussi sincère et honnête que possible.

Vous pouvez trouver un exemple de compte-rendu ici :

CRITIQUES DE EBOOK


2) Postez des articles sur votre site web, blog, newsletter ou dans des répertoires d’articles

Le contenu est toujours roi, et vos visiteurs seront davantage susceptibles d’acheter le programme si vous leur fournissez un article informatif et bien rédigé, donnant aux lecteurs un avant-goût de ce que je leur offre dans le programme, et leur montrant à quel point l’auteur est respectable et crédible.

Vous pouvez utiliser l’un de mes articles présents dans la page des ressources affiliées. Copiez et collez simplement l’article dans son intégralité, et remplacez votre lien d’affilié avec le lien de la boîte de ressources.

Vous pouvez trouver tous mes articles ici, et je vous recommande fortement d’en utiliser certains à votre avantage:

ARTICLES

Alors que vous ne pouvez pas modifier le contenu, vous pouvez certainement ajouter une bannière ou une couverture d’eBook à la fin, juste pour mettre un peu de piquant et augmenter l’effet de prévente.

Note : Vous pouvez écrire vos propres articles en rapport avec le sujet, en utilisant des titres riches en mots-clés, et les poster sur votre site web et dans des répertoires d’articles, accompagnés de votre lien d’affilié intégré à l’article.

Voici plusieurs répertoires d’articles:

http://www.ezinearticles.com
http://www.searchwarp.com
http://www.selfgrowth.com
http://www.acmearticles.com
http://www.advisor.com
http://www.allfreelancework.com
http://www.articlecity.com
http://www.articledashboard.com
http://www.easyarticles.com
http://www.goarticles.com
http://www.powerhomebiz.com
http://www.searchguild.com
http://www.weeno.com
http://www.aboveallcontent.com
http://www.article99.com
http://www.articlealley.com
http://www.articledash.com
http://www.articlesexpress.com
http://www.articlesoup.com
http://www.articlesymposium.com

3) Utilisez des bannières publicitaires et des couvertures graphiques d’eBook

Vous pouvez placer des bannières et des couvertures d’eBook sur les pages pertinentes de votre site web. Assurez-vous d’intégrer votre lien d’affilié au sein du code HTML. En associant les couvertures d’eBook et des bannières avec du contenu de grande qualité, de tels articles et de tels comptes rendus se révèlent être une formule performante qui fonctionne toujours. Vous pouvez trouver des couvertures d’eBook et des bannières ici :

COUVERTURES D'EBOOKS

BANNIÈRES



4) 4) Mettez en place des publicités de sponsors ou des publicités classifiées dans votre blog

Vous pouvez utiliser les nombreuses publicités classifiées et publicités de sponsors qui sont postées dans la section des ressources affiliées, et les placer dans votre eMagazine. C’est une façon très efficace de gagner des commissions affiliées à partir du programme. Vous pouvez utiliser des phrases courtes ou de longues publicités classifiées, et insérer votre lien d’affilié en bas.

Assurez-vous d’intégrer des mots qui éveillent la curiosité, afin d’obtenir des résultats qui déclenchent des émotions, et qui mettent en valeur le programme, tels que : gratuit, révéler, choquant, garantie, secret, adepte, nouveau, finalement et révélation. Cela augmentera efficacement votre taux de clics. Vous pouvez trouver des exemples de publicités classifiées et de sponsors dans la section des ressources affiliées :

MESSAGES PUBLICITAIRES



5) Utilisez des publicités du produit

Aouter l’eBook du Miracle de la Grossesse à l’intérieur de la section des produits ou des comptes rendus de votre site, peut se révéler être un choix extrêmement judicieux. La méthode la plus fréquemment utilisée par un nombre élevé de nos affiliés, est de placer la couverture de l’eBook aux côtés d’une courte description pétillante ou d’une publicité classifiée attirante. Vous pouvez également passer à un niveau supérieur, en redirigeant les gens via cette publicité et cette couverture d’eBook vers la page d’un compte-rendu de l’eBook (que vous avez écrite ou empruntée via ma section de ressources) accompagnée d’une couverture d’eBook ou d’une bannière en bas.

Des exemples de publicités du produit peuvent être trouvés ici:

MESSAGES PUBLICITAIRES



6) Envoyez un e-mail unique ou un cours en autoresponder

Si vous possédez votre propre liste d’e-mails/newsletter, envoyer un e-mail unique à votre liste d’abonnés est la méthode classique la plus efficace pour promouvoir des produits affiliés en tant que partenaire associé. Si elle est correctement effectuée, cette stratégie peut fournir très rapidement d’incroyables résultats. Vous envoyez simplement votre e-mail entièrement voué à promouvoir le programme du Miracle de la Grossesse à votre liste.

Vous pouvez écrire votre propre e-mail unique ou parcourir la section des « e-mails uniques » dans les ressources affiliées, afin d’obtenir des exemples d’e-mails promotionnels. Vous pouvez également m’écrire, car j’essaye souvent de mettre en place un bonus spécial ou encourageant afin de rendre plus attractive l’offre de mon partenaire associé.

Si vous ne possédez pas de liste d’e-mails, c’est le moment d’en créer une. Le dicton qui dit que « l’argent se trouve dans la liste ! » justifie à lui seul la pratique, une fois que vous aurez créé votre propre liste d’abonnés et que vous enverrez ces e-mails. De quelle façon construire une liste optimale ? Eh bien il existe de nombreuses façons subtiles de créer une liste décente d’abonnés loyaux qui permet de convertir efficacement.

Avant tout, vous devez obtenir un répondeur automatique. Pour un répondeur automatique de grande qualité, nous utilisons et recommandons d’aller sur :
Aweber

Vous pouvez offrir à vos visiteurs une newsletter ou un eMagazine gratuit hebdomadaire ou mensuel, ou un mini cours de 5 jours en échange de leur nom et e-mail. Les visiteurs valident les options d’adhésion et s’abonnent, vous donnant ainsi la permission de leur envoyer votre newsletter et autres e-mails promotionnels susceptibles de les intéresser.

Envoyer un e-mail avec une promotion à votre liste conséquente d’abonnés qui ont confiance en vous, peut conduire à un paquet énorme de ventes incontrôlées. L’un de mes affiliés a déjà généré plus de 6700$ de commissions en moins de 24h à partir d’UN e-mail envoyé à sa liste. Voilà à quel point cette méthode est puissante.

Si vous possédez votre propre liste, consultez notre section d’e-mails uniques spécifiquement conçus dans cet objectif:

EMAILS UNIQUES

Vous pouvez également utiliser un cours à réponse automatique par e-mail. Pensez-y. Plutôt que d’envoyer directement les gens vers ma lettre de ventes ou une page de compte-rendu de mon produit, que la plupart des visiteurs quittent dès la première visite sans jamais plus donner de nouvelles par la suite, vous pouvez démarrer par envoyer du trafic vers une page d’adhésion en offrant un mini cours de 5 jours.

Vos visiteurs s’abonnent et reçoivent un mini cours de 5 jours pré-écrit (par intervalles de 2 jours) en utilisant le logiciel de réponse automatique. Cela vous permet de maintenir le contact avec vos visiteurs, de leur envoyer le cours directement dans leur boîte e-mail et autres matériel d’information, et d’avoir l’opportunité de leur proposer à nouveau le produit, plutôt qu’une seule fois. Cela va augmenter considérablement vos ventes.

J’ai également inclut un exemple de cours de 5 jours par e-mail ici :

MINI-COURS EMAIL MARKETING



7) Utilisez des moteurs de recherche au coût par clic pour du trafic instantané

Les moteurs de recherche au coût par clic sont l’ultime méthode pour générer un trafic ciblé instantané vers n’importe quelle page web. Le processus fonctionne de cette façon : vous misez sur certains mots-clés, chacun possédant un coût spécifique par clic. Chaque fois qu’un client utilise n’importe lequel de vos mots-clés lorsqu’il effectue une recherche sur Google (par exemple), voit cotre publicité et clique dessus, vous payez le « coût par clic ».

Par exemple, vous pourriez miser sur le terme « remède kyste d’ovaire ». Chaque fois que quelqu’un tape ces mots dans sa recherche et clique sur votre publicité, vous pourriez payer quelque chose d’environ 5-25 centimes.

Avec la bonne méthode, le bon suivi, la bonne mise au point, les campagnes de coût par clic peuvent produire un nombre énorme de ventes en pilotage automatique.

Alors que vous n’avez pas besoin d’un site web pour utiliser le coût par clic (vous pouvez simplement placer des publicités et rediriger directement les clients vers ma lettre de ventes en utilisant votre lien d’affilié), un choix bien plus raisonnable et profitable serait d’envoyer vos visiteurs vers une page (également appelée page d’atterrissage) où vous pré-vendez le programme en utilisant un compte-rendu, un témoignage, une mini-lettre de ventes ou même mieux, en offrant un mini-cours par e-mail de 5 jours. De cette façon, non seulement vous augmenterez vos chances de faire des ventes, mais vous construirez également votre liste.

Voici les meilleurs moteurs de recherche en coût par clic du moment :

1) Google Adwords - https://adwords.google.com/
2) Yahoo (anciennement overture) - http://searchmarketing.yahoo.com/
3) Miva – http://www.miva.com/

D’autres acteurs :

1) Search 123 - http://search123.com/
2) enhance - http://www.enhance.com/
3) SearchFeed - http://www.searchfeed.com/
4) GoClick - http://www.goclick.com/
5) 7Search - http://7search.com/
6) Findit-Quick - http://www.findit-quick.com/
7) Looksmart - http://search.looksmart.com/
8) Kanoodle - http://www.kanoodle.com/

Note importante : une autre raison qui fait que vous ne devriez pas directement rediriger vers mon site web, mais davantage vers votre page d’atterrissage, est que Google Adwords a récemment implanté une nouvelle règle qui fait qu’une seule publicité est autorisée à être montrée par recherche de termes pour chaque site web spécifique.

Par exemple, si deux affiliés de PregnancyMiracle.com ont misé sur le terme « devenez enceinte naturellement », seulement une publicité (qui redirige directement vers mon site web) s’affichera chaque fois qu’un surfeur du web tapera ces termes.

Dans le but de contourner cela, créez votre propre page personnalisée d’atterrissage qui pré-vend le programme, et liez-la à mon site web. Cela assurera à votre publicité de s’afficher à chaque fois que quelqu’un cherchera vos mots-clés, plutôt que d’avoir à attendre en ligne à cause d’autres affiliés qui cherchent les mêmes termes.

Gardez en tête que cependant, Google Adwords peut être rusé et que ce système peut se révéler coûteux si vous n’êtes pas assez familier avec lui. C’est bien plus que de simplement copier et coller une publicité. Donc si vous êtes sérieux dans la façon dont vous faites du profit via des campagnes de coût par clic, assurez-vous de consulter le centre d’apprentissage de Google Adwords en premier lieu. Ce centre d’apprentissage vous apprendra les bases :

https://support.google.com/adwords/?page=learningcenter

De plus, si vous êtes sérieux à propos de lancer une campagne de coût par clic, je vous recommande fortement de consulter égalementAdwords Miracle (un fantastique guide pas à pas très original) ou Google Cash (une méthode classique de Google Adwords qui fonctionne toujours. Elle en est aujourd’hui à sa troisième mise à jour de version).

Note : Avant de lire ces deux guides, je n’ai jamais réellement gagné d’argent grâce à Google Adwords. Depuis que j’ai appris les secrets de fonctionnement du système Google Adwords, j’ai généré des milliers de clics vers des sites web d’autres produits affiliés dont je fais la promotion, avec un retour sur investissement (RSI) de plus de 500% sur certaines de mes campagnes.

Vous êtes invités à consulter notre section du coût par clic au sein de la page des ressources affiliées qui contient certains outils fabuleux, et nos publicités de coût par clic prouvées qui convertissent de façon élevée.

COÛT PAR CLIC

Vous pouvez également me contacter directement, et si vous voulez que je place vos codes de suivi de conversion sur ma page de confirmation de commande, afin que vous puissiez suivre vos ventes en détail pour maximiser vos profits.

8) Faites la promotion du programme sur votre blog

Si vous avez un blog, vous pouvez l’utiliser pour promouvoir le programme via votre lien d’affilié. Vous pouvez mentionner l’eBook plusieurs fois dans votre section des liens recommandés, à travers vos entrées de blog, sur votre liste de blogs que vous suivez, en utilisant des publicités classifiées, des témoignages et des graphiques. Vous pouvez également utiliser nos articles en tant qu’entrées de blog (assurez-vous de garder le contenu intact et d’y insérer en bas votre lien d’affilié).

En tout cas, si vous ne possédez pas de blog, vous pouvez commencer à bloguer dès maintenant, sans aucun frais en allant sur www.blogspot.com ou wordpress.com afin d’obtenir un blog gratuit. Assurez-vous de rafraîchir régulièrement votre blog en le mettant à jour avec des nouveautés, et de le soumettre à plus de répertoires de blogs possibles.

Plusieurs endroits à lister sur votre blog :

http://5starblogs.com/Add_blog
http://add.yahoo.com/fast/add?17051064
http://add.yahoo.com/fast/help/us/news/cgi_feedback/
http://all-blogs.net/submit.php
http://blog.announce.googlepages.com/
http://blog.hotornot.com/
http://blogarama.com/add-a-site/
http://blogarama.com/index.php?show=add
http://blogaudit.com/
http://blogazoo.com/register.php
http://blogbib.com/submit.php
http://blogbunch.com/suggest/
http://blogcatalog.com/
http://blogcatalog.com/blogs/submit_blog.html
http://blogchild.com/
http://blogcode.com/signup.php
http://blogcritics.org/
http://blogdex.net/add.asp
http://blogdigger.com/add.jsp
http://blogdir.com/dir/formreg.php
http://blogdump.com/
http://blogexcerpts.com/
http://blogfinds.com/
http://blogflux.com/add.php
http://blogfoo.com/
http://blogfuse.com/
http://blogfuse.com/directory/suggest.php?action=addlink
http://bloggeries.com/
http://bloggernity.com/cgi-bin/add.cgi
http://bloghop.com/
http://bloghop.com/account/index.htm
http://bloghub.com/cgi-bin/add.cgi
http://bloginality.love-productions.com/

9) Envoyez un communiqué de presse

Les communiqués de presse sont l’une des formes les plus performantes de marketing. Les communiqués de presse offrent également l’un des plus grands potentiels de génération de prospects.

un communiqué de presse est également perçue comme plus honnête et crédible par rapport aux publicités habituelles en raison de leur ton médiatique. Toutes les semaines environ, assurez-vous de poster un communiqué de presse de qualité de vos recommandations concernant PregnancyMiracle.com sur PRweb.com et assurez-vous d’y inclure votre lien d’affilié. La plupart des sites web de communiqués de presse sont gratuits, et produiront des résultats pratiquement immédiats, mais si vous payez PR WEB 80$, ils garantissent de distribuer votre revue de presse aux principaux moteurs de recherche, vous apportant une augmentation potentielle de revenus réguliers.

Plusieurs endroits pour publier votre revue de presse :

http://24-7pressrelease.com
http://businesswire.com
http://emailwire.com
http://emediawire.com
http://e-syndicate.net
http://express-press-release.com
http://free-press-release.com
http://i-newswire.com
http://mediapeak.com
http://media-press-release.com
http://newswire.ca
http://pr.com
http://prbot.com
http://pressreleasenetwork.com
http://prfree.com
http://prleap.com
http://prweb.com
http://XpressPress.com


10) Faites la promotion sur un forum en ligne.

C’est une méthode efficace et gratuite qui génère des prospects et des ventes. Comme la plupart des membres de forum sont réticents aux personnes qui viennent leur vendre du contenu sans réellement s’intéresser au sujet principal du forum, assurez-vous de suivre ces 2 règles simples :

1) Intégrez la communauté en postant régulièrement des messages sur le fil principal du forum, et contribuez-y en postant des informations utiles avant de mentionner le programme dont vous faites la promotion.

2) Utilisez votre signature pour vendre le programme (la plupart des forums vous permettent de placer une signature à la fin de vos posts. Certains vous permettent même d’y insérer des images, ce qui en fait une opportunité géniale pour utiliser l’image d’une couverture d’eBook).

3) Utilisez une approche douce, ce qui signifie que vous ne devez jamais spammer ou directement promouvoir le programme dans vos posts (ne les présentez pas comme s’ils étaient une publicité), mais parlez plutôt de votre expérience spécifique concernant le programme, et recommandez-le aux membres du forum. (Lisez avant tout les règles du forum, et assurez-vous qu’elles vous autorisent à poster des liens affiliés à l’intérieur de vos posts). Effectuez simplement une recherche Google pour « forum enceinte », « forum femme santé » ou « forum stérilité », et parcourez-les afin de trouver les forums qui contiennent la plus grande base de membres et de trafic.

Pour obtenir des idées efficaces de signature de forum, rendez-vous sur :

SIGNATURES DE FORUMS


Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à me contacter personnellement.

Sincèrement,

Lisa Olson,
Auteur et gestionnaire d’affiliation
Le Miracle de la Grossesse
http://MiracledelaGrossesse.com

 

Copyright 2015, Higher Ways Publishing Inc. NE PAS COPIER! Absolument aucune reproduction de cet article est permise.