anm-affiliate-tools/.html

Accueil
Démarrer
Enregistrement Clickbank
Instructions Hoplink

Affiliation 101
Votre Propre Site Web
Autoresponder
Lien Caché
Contenu pour Prévente

Astuces Marketing
10 Méthodes Marketing
Trouver des Mots-Clés
Suivi des Ventes

Outils Marketing
Messages Publicitaires
Couvertures eBook
Bannières
E-Mails Uniques
Coût Par clic
Critiques eBook
Articles
Signatures de Forum
Mini Cours E-mail Marketing
Mini Page de Vente

Nouveautés Affilié
Newsletter Affilié
Contactez-Nous
Accord d'Affiliation
Tout Affilié Doit Lire Ceci
Affiliation 101 – Contenu de Prévente    


Contenu de Prévente

La différence fondamentale entre un affilié occasionnel et un affilié ingénieux qui gagne un revenu à plein temps à partir d’affiliations marketing sur une base régulière, est que le second sait comment pré-vendre efficacement le produit dont il fait la promotion.

Ce que vous devez comprendre en tant que marqueteur affilié, est que votre travail n’est pas de réaliser la vente (c’est le travail de mes lettres de ventes qui ont été testées et mises au point pendant des mois pour maximiser leurs conversions). Votre travail en tant qu’affilié, est de pré-vendre le produit, ou en d’autres mots, d’envoyer des visiteurs de « qualité » vers mes lettres de ventes, qui sont déjà prêts à acheter.

La plupart des marqueteurs affiliés novices envoient les visiteurs directement sur la page de ventes. Alors que cette méthode pourrait fonctionner dans certains cas, les résultats peuvent difficilement être comparés à l’envoi de visiteurs pré-qualifiés vers les lettres de ventes, qui sont impatients d’acheter.

Votre attention, en tant que marqueteur affilié, doit toujours être concentrée sur la création de crédibilité et de valeur aux yeux des visiteurs, avant de les envoyer vers la lettre de vente. Au moment où le visiteur est en contact avec ma lettre de vente, il est motivé, impatient et à un ressenti positif envers le produit.

Comme il est plus facile pour une personne d’effectuer un achat, s’ils sont déjà familiers avec vous et qu’ils vous font confiance, construire des affinités (en utilisant du contenu pertinent de grande qualité) va installer un climat de confiance et générer davantage de ventes.

Les préventes transforment littéralement le ressenti psychologique d’un visiteur qui atterrit par accident sur une lettre de vente, en une personne qui vous fait confiance, qui est curieuse vis-à-vis du produit, qui a des attentes positives et qui est davantage prête à acheter.

Lorsque vous pré-vendez efficacement un produit, vous filtrez également les curieux, les indécis ou ceux qui ne sont pas susceptibles d’acheter, de ceux qui ont un intérêt solide vis-à-vis du produit et qui sont susceptibles de l’acheter.

Plus vous pré-vendez efficacement le programme, plus vos conversions sont élevées, et la combinaison entre vos ventes performantes via les pages de renvoi et mes lettres de ventes testées, va maximiser les ventes et vos profits.

Par exemple : Laquelle des méthodes suivantes pensez-vous la plus pertinente?

Option N°1 : Placer un texte en lien sur votre site web qui stipule : « Cliquez Ici Pour Apprendre Comment Tomber Enceinte Naturellement ! »

Option N°2 : Placer une couverture de livre du programme. En-dessous, on peut lire l’extrait suivant : « Découvrez Comment Lisa Olson, professionnelle de la santé, nutritionniste et ancienne femme stérile, est tombée enceinte à l’âge de 43 ans en cliquant ici ! » Le visiteur clique alors sur la publicité, et est redirigé vers une page contenant l’un des comptes rendus de mon livre. En bas du compte-rendu se trouvent des photos de mon livre et 2 liens. Un des liens redirige le visiteur vers mon site web, et l’autre redirige le visiteur vers un témoignage que vous avez écrit, concernant le programme.

Il ne faut pas être un génie pour se rendre compte que l’option 2 va générer un plus grand nombre de ventes que l’option 1.

Il existe de nombreuses façons performantes de pré-vendre le programme, indépendamment de l’endroit d’où vient votre trafic, et c’est simple : au lieu d’envoyer les prospects directement sur mon site web, vous envoyez votre trafic vers votre site web, où également vous :

1. Écrivez un compte-rendu honnête et crédible sur le produit.

2. Écrivez un témoignage des résultats que vous avez obtenus en utilisant le produit.

3. Écrivez un article pertinent avec une boîte de ressources et un lien vers mon site web.

4. Écrivez un compte-rendu de mon produit, et proposez un mini cours par e-mail de 5-7 jours à la fin, dans lequel vous continuez à pré-vendre le produit à travers le cours.

5. Écrivez une petite lettre de vente qui pré-vend mon produit. (Vous n’avez pas le droit de recopier les lettres de ventes de la Grossesse Miracle. Tout d’abord, c’est du contenu protégé. Ensuite, envoyer des prospects à partir d’une lettre de vente qui est la copie conforme des autres lettres de vente n’est pas vendeur. C’est inutile.)

Heureusement, je prends soin de mes affiliés. Après tout, votre succès est mon succès. J’ai créé toutes sortes de contenus que vous pouvez utiliser pour vendre efficacement mon produit. Parcourez simplement la section des outils, et vous trouverez tout le matériel de prévente dont vous avez besoin : articles, images, bannières, comptes rendus, exemples de lettres de ventes, et bien d’autres encore.

Dernières Note : si vous êtes vraiment sérieux dans le développement de vos techniques de prévente, l’un des meilleurs livres jamais écrits sur la prévente, est de loin « Pré-vendez Votre Contenu » écrit par la père du marketing en ligne, et le fondateur de sitesell.com, Key Evoy. Et le meilleur dans tout ça, est qu’il est gratuit !

Visitez le site: http://mycps.sitesell.com


Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à me contacter personnellement.

Sincèrement,

Lisa Olson,
Auteur et gestionnaire d’affiliation
Le Miracle de la Grossesse
http://MiracledelaGrossesse.com

 

 

Copyright 2015, Higher Ways Publishing Inc. Ne Pas Copier ! Absolument aucune reproduction de cet article n’est autorisée.