anm-affiliate-tools/.html

Accueil
Démarrer
Enregistrement Clickbank
Instructions Hoplink

Affiliation 101
Votre Propre Site Web
Autoresponder
Lien Caché
Contenu pour Prévente

Astuces Marketing
10 Méthodes Marketing
Trouver des Mots-Clés
Suivi des Ventes

Outils Marketing
Messages Publicitaires
Couvertures eBook
Bannières
E-Mails Uniques
Coût Par clic
Critiques eBook
Articles
Signatures de Forum
Mini Cours E-mail Marketing
Mini Page de Vente

Nouveautés Affilié
Newsletter Affilié
Contactez-Nous
Accord d'Affiliation
Tout Affilié Doit Lire Ceci
Outils Marketing - Articles    


Le Miracle de la Grossesse™ - Articles

Écrire ou publier des articles est une méthode efficace de promotion et de prévente, et c’est la plupart du temps gratuit. Si vous possédez votre propre site web, eMagazine ou newsletter, je vous recommande fortement d’utiliser des articles pour promouvoir notre programme. Les clients aiment les contenus de qualité, et si vous leur fournissez des informations pertinentes et de grande qualité, alors ils seront davantage susceptibles d’acheter le produit, car ils auront le sentiment que l’auteur possède une connaissance crédible et renommée sur le sujet.

Vous pouvez écrire vos propres articles, engager un écrivain sur Elance.com, ou utiliser nos articles prouvés tant que vous ne modifiez pas les informations concernant l’auteur à la fin. N’oubliez pas de remplacer le lien en bas avec votre lien affilié. Vous pouvez également ajouter des images de l‘eBook ou des bannières au sein de l’article si vous le souhaitez.

Cette section sera mise à jour régulièrement, donc assurez-vous de la consulter souvent. Nous vous avertirons également via notre newsletter affiliée, une fois que du nouveau contenu aura été ajouté. Si vous ne vous êtes pas abonné à notre newsletter affiliée interne, assurez-vous de le faire maintenant.

Souvenez-vous : Vous avez l’autorisation de publier ces articles en vous assurant que l’intégralité de l’article n’a pas été modifiée, et que la bio de l’auteur présente dans les informations la concernant, est incluse dans sa totalité.

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à me contacter personnellement.

Sincèrement,

Lisa Olson,
Auteur et gestionnaire d’affiliation
Le Miracle de la Grossesse
http://MiracledelaGrossesse.com



Article #1



Symptômes de la Stérilité

Qu’est-ce que la stérilité exactement ?

Les problèmes concernant la conception d’un enfant ou le terme éventuel d’une grossesse se définissent souvent par la stérilité. La stérilité est l’incapacité d’un individu à tomber enceinte, dans le cas des femmes, ou l’incapacité à provoquer la grossesse, dans le cas des hommes. L’incapacité d’un individu à amener une grossesse à terme fait également partie de la stérilité. Comment reconnaît-on la stérilité ? Quels sont les symptômes de la stérilité ?

Les symptômes de la stérilité ne sont pas évidents. La plupart des gens vivent leur vie sans même savoir qu’ils ont un problème au sein de leurs organes reproducteurs, attribuant les échecs de conception à la providence. En fait, les fausses couches sont le symptôme le plus reconnaissable de la stérilité chez les femmes :

Chez les femmes, les symptômes de la stérilité sont plus facilement reconnaissables par rapport aux hommes. L’endométriose fait que la muqueuse de l’utérus se développe hors de l’utérus.

Les infections liées aux bactéries peuvent commencer dans l’utérus et se répandre aux autres organes reproducteurs, conduisant à la stérilité. Les fibromes situés dans l’utérus indiquent souvent la stérilité. Les tumeurs situées dans le col de l’utérus provoquent des sténoses ou un rétrécissement du col, ce qui est un indicateur fréquent de la stérilité.

Ovuler avant le dixième jour et après le vingtième jour d’un cycle mensuel, avoir des dérèglements prémenstruels, avoir des signes de la ménopause, etc. sont des indications d’un défaut de la phase lutéale, faisant d’eux également des symptômes.

Des cycles prémenstruels irréguliers sont l’indication la plus fréquente de problèmes de stérilité chez la femme. Cependant, un cycle prémenstruel irrégulier n’est pas concluant en soi, mais fait définitivement partie des symptômes de la stérilité.

Les problèmes concernant le poids sont souvent des indicateurs montrant que l’on devient stérile. Pour une femme, être trop mince ou anorexique va définitivement entraver la grossesse, car le corps n’obtient pas les besoins nutritifs ou la résistance appropriée nécessaire.

D’un autre côté, l’obésité peut également être un symptôme. L’obésité est accompagnée d’un déséquilibre hormonal qui affecte le système reproducteur et la grossesse. Les symptômes de la stérilité chez les hommes :

Comme les femmes, chez les hommes aussi l’obésité ou l’anorexie sont des symptômes de la stérilité. En dehors de cela, les défauts anatomiques peuvent également être des symptômes de la stérilité. La cryptorchidie ou des dommages au niveau du scrotum et des gonades sont également des symptômes possibles. Porter des vêtements serrés ou exposer ses testicules à la chaleur peut rendre une personne incapable de produire la quantité nécessaire de spermatozoïdes, causant ainsi la stérilité.

Déterminer les symptômes de la stérilité :

Il existe de nombreuses procédures médicales pour détecter les symptômes qui aident à déterminer si un individu est stérile ou ne l’est pas. Les médecins prescrivent généralement un ou plus des tests médicaux suivants :

• Hystérosalpingographie. Un colorant injecté à l’intérieur du vagin sert à vérifier si les trompes de Fallope ou l’utérus sont bloqués.

• Laparoscopie. Si une maladie ou autres problèmes physiques sont présents dans les ovaires, dans les trompes de Fallope ou dans l’utérus, alors la stérilité est envisagée. Elle peut être détectée via la laparoscopie.

La stérilité est un problème qui peut être guérie si elle est traitée de manière non conventionnelle, en utilisant des méthodes de santé à plusieurs facettes. Effectuer des checkups réguliers de santé, pratiquer de l’exercice et réduire le stress via des techniques particulières, font partie de la solution non conventionnelle permettant de traiter la stérilité. L’approche non conventionnelle est non seulement une manière sûre d’augmenter vos chances de concevoir, mais elle garantit aussi une grossesse saine et sûre.

Cet article est basé sur l’eBook de « Le Miracle de la Grossesse » écrit par Lisa Olson. Lisa est une auteure, chercheuse, nutritionniste et professionnelle de la santé qui a dédié sa vie à créer la solution ultime de grossesse garantissant le traitement permanent de la cause de la stérilité, vous aidant ainsi à tomber rapidement enceinte et à considérablement améliorer naturellement la qualité de votre vie, sans avoir recours à des médicaments sur ordonnance ou à des opérations chirurgicales. Apprenez-en plus en visitant son site web :

[VOTRE LIEN AFFILIÉ] 

 

Article #2



La Cause Réelle de la Stérilité

La stérilité peut être définie de deux façons : une incapacité à concevoir après des années de rapports sexuels non-protégés, ou la répétition de grossesses extra-utérines, de fausses couches et de pertes périnatales. Les facteurs spécifiques aux hommes et aux femmes représentent 30% des causes de la stérilité (individuellement) ; la combinaison de causalité des hommes et des femmes conduit à 20% additionnels, et les 20% restants sont causés par des origines incertaines.

Lorsque l’on souffre de stérilité, il est important de se référer strictement au traitement, car il est tout aussi important que vous connaissiez la cause racine de votre stérilité. Dans cet article, vous trouverez un large aperçu des causes probables de la stérilité.

Pourquoi est-ce si important de déterminer les causes ?

La stérilité peut être causée à cause d’une multitude de facteurs à la fois, ou peut être le résultat de la déviance de sa trajectoire initiale par un certain facteur. Comme les erreurs de diagnostics peuvent souvent conduire à des complications futures de fertilité, les réelles premières étapes concernant le traitement et la guérison dépendent vraiment de l’identification de la cause racine dès le début du traitement.

Les grandes causes de la stérilité chez les femmes sont listées de la façon suivante :

• Anovulation : Chez les femmes, les problèmes ovulatoires sont les causes les plus fréquentes de la stérilité. Le fait de ne pas réussir à ovuler est dû à un certain nombre de facteurs :

• Le déséquilibre hormonal est la cause la plus fréquente d’anovulation ; lorsque les ovaires produisent des ovules immatures, la grossesse devient impossible.

• Les femmes avec des ovaires polykystiques souffrent d’une diminution de la sécrétion de FSH et d’une augmentation de sécrétion de LH et de testostérone ; donc le syndrome des ovaires polykystiques peut conduire à l’anovulation chez les femmes.

• Approximativement 20% des cas de stérilité sont dus au mauvais fonctionnement de l’hypothalamus, la glande qui contrôle les stimulants hormonaux, conduisant à des ovules immatures. L’hypophyse est responsable de la régulation de LH et de FSH, et son mauvais fonctionnement produit des ovules immatures.

• Les dommages dans les ovaires causés par des antécédents d’opérations chirurgicales, les kystes ovariens, les tumeurs et les infections peuvent conduire à la production d’ovules immatures.

• La ménopause prématurée et les problèmes folliculaires sont également responsables de l’anovulation.

• Le mauvais fonctionnement des trompes de Fallope : les infections virales et bactériennes des trompes de Fallope sont les causes primaires de leur mauvais fonctionnement.

L’appendicite et la colite sont des problèmes abdominaux qui conduisent au blocage des tubes de Fallope. Les dommages des tubaires peuvent également être provoqués par des antécédents d’opérations chirurgicales, qui rendent les trompes incapables de faire passer les ovules. La grossesse extra-utérine qui se produit dans les trompes est une menace potentielle pour la vie qui cause également des dommages tubaires. Des défauts congénitaux des trompes sont rares, mais pas impossibles à lier avec les causes de la stérilité.

• Prise de drogues : Fumer, boire et consommer d’autres drogues est connu pour diminuer les chances de tomber enceinte.

• Les problèmes du système immunitaire : Ce problème inclut les réactions auto-immunes du corps et la création d’anticorps anti-spermatozoïdes qui exterminent les spermatozoïdes. Des cellules tueuses naturelles, qui lorsqu’elles sont présentes en excès, peuvent endommager l’embryon présent dans l’utérus. La présence d’anticorps anti-spermatozoïdes dans le corps de la femme tue tous les spermatozoïdes avant qu’ils ne puissent fertiliser l’ovule.

Bien que les causes de la stérilité soient nombreuses, il est plutôt simple de les traiter, en particulier lorsqu’elles sont diagnostiquées dans les premiers stades. Utiliser une approche non conventionnelle, comprenant des médicaments prescrits, suivre un régime alimentaire sain, pratiquer régulièrement de l’exercice, ne pas boire, ne pas fumer ou ne pas consommer d’autres drogues, gérer le stress effectuer de l’acupuncture, etc. garantit des résultats positifs. En raison de sa complexité et des facteurs multiples de la stérilité, le problème peut être résolu de façon permanente grâce à une approche non conventionnelle, n se concentrant sur les causes racines de cet état, plutôt que de se concentrer sur les éléments déclencheurs spécifiques.

Cet article est basé sur l’eBook de « Le Miracle de la Grossesse » écrit par Lisa Olson. Lisa est une auteure, chercheuse, nutritionniste et professionnelle de la santé qui a dédié sa vie à créer la solution ultime de grossesse garantissant le traitement permanent de la cause de la stérilité, vous aidant ainsi à tomber rapidement enceinte et à considérablement améliorer naturellement la qualité de votre vie, sans avoir recours à des médicaments sur ordonnance ou à des opérations chirurgicales. Apprenez-en plus en visitant son site web :

[VOTRE LIEN AFFILIÉ]

 

Article #3



Traitements de la Stérilité

La stérilité est un problème mondial de santé publique et affecte 10 à 15% des couples du monde entier. Cet état peut provenir de nombreuses anomalies présentes dans le corps, allant des infections et des kystes dans les ovaires et dans l’appareil reproducteur, en passant par une sécrétion disproportionnée d’hormones par les glandes. Les traitements contre la stérilité sont nombreux et reposent sur différents aspects. La meilleure façon de la combattre est de se concentrer sur la cause exacte de cette condition, et de la soulager.

Les traitements contre la stérilité incluent :

• Traiter les SAPL. Les SAPL provoquent des caillots de sang et empêchent l’implantation. Un traitement par aspirine à faible dose fonctionne à merveille lorsque les SAPL sont traités dans le sang. Lors de cas plus graves, des anticoagulants sont utilisés pour liquéfier le sang et améliorer la circulation sanguine dans l’utérus.

• Enlever les cellules tueuses naturelles. Les cellules tueuses naturelles qui sont présentes en excès commencent à attaquer l’embryon. Un traitement intraveineux de gammaglobulines, des infusions d’intralipides et des stéroïdes sont souvent utilisés dans ce cas.

• Traiter les Anticorps Antinucléaires (AAN). L’abondance d’anticorps antinucléaires dans le corps est traitée avec des stéroïdes, un apport en herbes qui améliorent la circulation, un apport en antioxydants, des compléments de zinc, une alimentation alcaline et en réduisant les niveaux de stress. Équilibrer les réponses du système immunitaire est la clé pour traiter les AAN.

• Traiter les anticorps anti-spermatozoïdes. Pour supprimer les réactions du corps causées par l’interaction des anticorps anti-spermatozoïdes avec les spermatozoïdes, des faibles doses de stéroïdes sont souvent utilisées.

• Traiter la stérilité liée à l’âge. Comme l’âge est une menace possible liée à la stérilité des femmes, les traitements contre la stérilité impliquent de prendre soin des reins et de la rate, afin d’aider les femmes à se débarrasser des problèmes liés à leur âge et à pouvoir tomber enceinte.

• Traiter les infections qui entravent la grossesse. Les traitements antibiotiques pour exterminer les bactéries dangereuses pour le corps sont recommandés par la plupart des médecins qui effectuent des FIV. De la nourriture nutritive et des compléments favorisant l’immunité sont utilisés pour empêcher les bactéries nocives de se développer à la fois chez les deux partenaires, car ils peuvent s’infecter mutuellement lors de leurs rapports.

• Traiter les niveaux élevés de prolactine dans le corps. Normalement, pour traiter des niveaux élevés de prolactine dans le corps, des remèdes naturels incluent la prise de compléments en vitamine B, en zinc et en magnésium, une pratique d’exercice, la non-consommation d’alcool, et la réduction des niveaux de stress. La prise d’hormones rééquilibrage telles que le Vitex Agnus-castus, etc. est vraiment utile. Les herbes de Chine sont également assez utiles dans ces cas-là.

• Traiter les défauts de la phase lutéale. En cas de traitement des défauts de la phase lutéale, des médicaments contre la stérilité tels que Clomid, etc. sont prescrits pour augmenter les niveaux de progestérone, qui rendent possible la grossesse. Cependant, des médicaments de cette sorte sont connus pour provoquer des effets secondaires, et pour éviter ces effets secondaires, il est toujours bénéfique d’opter pour des méthodes naturelles de traitement. La médecine chinoise traditionnelle propose une aide efficace dans ces cas-là.

• Traiter les blocages des trompes. La laparoscopie est effectuée pour retirer des petites zones de blocage, cependant si cela échoue, la fécondation In Vitro est envisageable.

• Traiter les problèmes liés aux spermatozoïdes. Des médicaments contre la stérilité qui permettant d’améliorer la production des spermatozoïdes et d’améliorer leur motilité, sont disponibles. Comme la motilité des spermatozoïdes est l’un des facteurs majeurs qui affectent la grossesse, les traitements chez les hommes sont incomplets si on ne se penche pas sur cet aspect.

Les traitements contre la stérilité sont possibles grâce à la toute nouvelle gamme de médicaments qui est disponible pour le grand public aujourd’hui, mais il est important de garder à l’esprit que ces traitements peuvent être douloureux, sont souvent accompagnés d’effets secondaires, et que les résultats sont loin d’être garantis. D’un autre côté, suivre une approche non conventionnelle avec un régime sain, une pratique régulière d’exercice, une abstinence à l’alcool à la nicotine et à toute autre drogue, une gestion du stress, de l’acupuncture, etc. peut également garantir des résultats rapides et positifs.

Cet article est basé sur l’eBook de « Le Miracle de la Grossesse » écrit par Lisa Olson. Lisa est une auteure, chercheuse, nutritionniste et professionnelle de la santé qui a dédié sa vie à créer la solution ultime de grossesse garantissant le traitement permanent de la cause de la stérilité, vous aidant ainsi à tomber rapidement enceinte et à considérablement améliorer naturellement la qualité de votre vie, sans avoir recours à des médicaments sur ordonnance ou à des opérations chirurgicales. Apprenez-en plus en visitant son site web :

[VOTRE LIEN AFFILIÉ]

 

Article #4



Comment tomber enceinte naturellement

La stérilité peut être définie comme l’incapacité à tomber enceinte après avoir essayé pendant plus d’un an sans protection. Dans les pays occidentaux, la stérilité affecte environ 15% de la population. Alors qu’une partie d’entre elle essaye de concevoir à l’aide de méthodes alternatives telles que la FIV, d’autres préfèrent optimiser leurs chances de tomber enceinte naturellement. Essayer de tomber enceinte naturellement peut se révéler très important, car de nombreux couples et individus qui sont diagnostiqués stériles peuvent également tomber enceinte sans traitement (et devraient donc être considérés comme « sous-fertiles » plutôt que « stériles »).

Lorsqu’on essaye de tomber enceinte naturellement, le facteur le plus important est de comprendre le cycle prémenstruel et la durée de l’ovulation, qui conduit aux chances optimales de tomber enceinte. Habituellement, l’ovulation se produit atour du quatorzième jour, et donc pour tomber enceinte naturellement, un couple doit avoir le plus de rapports sexuels possibles entre le douzième jour et le quinzième jour. Chaque femme possède un cycle prémenstruel différent. Alors pour augmenter les chances de tomber enceinte, il est impératif de calculer le moment exact où l’ovulation se produit.

Déterminer les symptômes de l’ovulation.

Pour vérifier quel est le moment exact de l’ovulation, une femme peut effectuer l’une ou plusieurs des choses suivantes :

• Tenir un calendrier. Tenir un calendrier pour compter les jours est une méthode simple et efficace pour déterminer le bon moment pour avoir des rapports sexuels.

• Effectuer un contrôle des fluides vaginaux. L’écoulement du mucus provenant du vagin devient généralement plus épais, dense, clair et élastique durant l’ovulation qu’en temps normal.

• Toucher l’intérieur du vagin. Durant l’ovulation, le col de l’utérus est plus doux et légèrement plus ouvert que d’habitude.

• Noter toutes les douleurs relatives à l’abdomen. Les douleurs aigües dans l’abdomen ou quelques pertes légères peuvent indiquer l’ovulation.

• Autres conditions physiques. Maux de tête, ballonnements, sensibilité et douleur au niveau des seins peuvent être des signes indicateurs de l’ovulation.

Après avoir fait le tour de l’ovulation, il existe d’autres choses qu’une personne peut faire pour augmenter ses chances de tomber enceinte naturellement. Elles incluent le fait de rester coucher un moment après avoir eu des rapports sexuels, éviter d’aller aux toilettes pendant trente minutes après avoir eu des rapports sexuels, et le plus important, déterminer la fréquence de rapports sexuels à avoir.

Les hommes négligent souvent leur rôle dans le scénario. Les spermatozoïdes ont besoin d’une constitution correcte, d’une forme correcte et également d’une motilité correcte, ou sinon, l’imprégnation ne se produit pas convenablement chez les femmes. Une façon de s’assurer que les spermatozoïdes ne sont pas endommagés, est de porter des boxers plutôt que des caleçons. Les boxers empêchent les testicules de chauffer et d’endommager de ce fait les spermatozoïdes.

Pour les hommes et les femmes à la fois, les facteurs anatomiques et hormonaux ne sont pas les seuls qu’il faut surveiller et corriger. Dans la plupart des cas, l’impossibilité de concevoir peut résulter d’un régime alimentaire inapproprié, du stress, de la consommation d’alcool ou de nicotine, et même des facteurs liés à l’environnement tels que la proximité de doses dangereuses de pesticides. Éviter de tels facteurs assure de suivre la bonne voie de la grossesse.

On devrait toujours garder à l’esprit que la méthode non conventionnelle pour résoudre un problème est la façon la plus efficace de combattre la stérilité. Effectuer des checkups réguliers de santé, prendre des compléments pour combattre les problèmes existants, pratiquer de l’exercice et réduire le stress, ne sont qu’une partie de la solution globale pour traiter la stérilité, qui voit le problème comme faisant partie d’un tout, contrairement à la médecine conventionnelle qui se focalise sur un organe du corps spécifique en tentant de le guérir. La méthode non conventionnelle est non seulement une manière sûre d’augmenter vos chances de concevoir, mais elle garantit également une grossesse sûre et saine.

Cet article est basé sur l’eBook de « Le Miracle de la Grossesse » écrit par Lisa Olson. Lisa est une auteure, chercheuse, nutritionniste et professionnelle de la santé qui a dédié sa vie à créer la solution ultime de grossesse garantissant le traitement permanent de la cause de la stérilité, vous aidant ainsi à tomber rapidement enceinte et à considérablement améliorer naturellement la qualité de votre vie, sans avoir recours à des médicaments sur ordonnance ou à des opérations chirurgicales. Apprenez-en plus en visitant son site web:

[VOTRE LIEN AFFILIÉ]

 

Copyright 2015, Higher Ways Publishing Inc. Les articles CI-DESSUS sont PROTÉGÉS PAR DES DROITS D’AUTEUR et doivent être SEULEMENT utilisés dans la promotion de la Grossesse Miracle au sein d’articles/e-mails marketing.